Taxi Conventionné Gap

Lorsque l’état de santé de quelqu’un ne lui permet pas de se déplacer dans un centre de soins en PACA elle peut utiliser les services d’un un taxi vsl ou taxi conventionné. Grâce à la prise en charge par l’Assurance Maladie, le patient sera entièrrement remboursé.

Pourquoi demander un Taxi VSL ou Taxi Conventionné à Gap ?

Le taxi conventionné, comme le taxi VSL est un service de transport à destination des personnes dont l’état de santé ne leur permet pas de se rendre seules à un examen médical depuis ou vers Gap.

Dans plusieurs situations comme les hospitalisations, les dialyses ou même une convocation médicale, les taxis conventionnés agréés CPAM prennent en charge des patients à partir de leur domicile jusqu’au centre de soins mais également dans le sens inverse dans toutes la région PACA.

Lorsque vous devez vous rendre dans un centre de soins régulièrement, dans le cadre de longues maladies , il est préférable de réserver un taxi conventionné pour vos trajets fréquents entre Gap et le lieu de vos rendez-vous.

Tiers Payant de votre transport en taxi conventionné à Gap

Les coûts liés à vos trajets en taxi conventionné à Gap sont payés par la CPAM sur présentation d’un justificatif de paiement et d’une prescription médicale.Les services d’un véhicule sanitaire sont remboursés à hauteur de 65% par la sécurité sociale, votre mutuelle se charge du reste. D’autres cas particuliers donnent droit à un remboursement total : accident du travail, affection de longue durée, maladie professionnelle diagnostic ou traitement de la stérilité, dialyse…

Le remboursement des frais de transport sanitaire assis est valable pour les trajets allers et/ou retours ente le domicile du patient et son centre de soins.

Si vous bénéficiez du tiers payant vous êtes dispensés d’une avance de frais sur présentation de la carte vitale lors de leur prise en charge par le taxi agréé. Dans le cas d’un distance supérieur à 150 km ou pour les déplacements habituels (au moins 4 fois en deux mois), un accord préalable doit être sollicité auprès de la CPAM.

Médicabz, taxi conventionné Gap

Médicabz est conventionnée auprès de toutes les caisse d’assurance maladie. Spécialisé dans le transport médicalisé assis à Gap depuis 2012, Médicabz travaille entouré de nombreux chauffeurs qualifiés dans le transport de patients pour assurer un service de transport médicalisé extrêmement disponible.

Grâce au professionnalisme de nos chauffeurs et à une flotte de véhicules récents vous êtes toujours à l’heure à vos rendez-vous. Médicabz vous offre un service de taxi conventionné à Gap dans des conditions de confort optimales.

Nos Taxis conventionnés en PACA interviennent également à :

Découvrez toutes nos zones d’intervention

logo médicabz transport sanitaire

Médicabz, transport sanitaire pour vos soins en région PACA

Besoin d’un Transport Sanitaire en région PACA ?

Contactez Médicabz

100% Fiable

Pour toutes vos hospitalisations, urgences ou RDVs médicaux en PACA, Médicabz vous assure un transport médicalisé sûr et fiable ! Nos chauffeurs sont formés, toujours disponibles, professionnels et surtout, ponctuels !

100% Expert

Fort d’une expérience de plus de 15 années en transport de personnes, Médicabz vous assure un service de qualité respectant les normes d’aisance et de confort pour tous vos transports médicalisés.

100% Pris en charge

Aucun frais à avancer si vous êtes pris en charge à 100%, la CPAM se charge de tout. Depuis 2009, la CPAM rembourse également à 100% les frais liés aux transports médicalisés, partez donc en toute sérénité !

Appeler maintenant